A la Marée – Rungis

Rdv à minuit à Rungis! Yahou une nuit blanche nous attend et on a plus 20 ans ! On commence donc par un bon gros restau histoire de se blinder et de tomber dans une loooonngguueeee phase de digestion ! ahhahaahaha 😉

Le restau est situé à côté du « quartier » du poisson et en plus on est avec Stéphane qui bosse dans le poisson donc c’est apéro/entrée plateaux de fruits de mer !! Oui oui avec un « x », on en a pris 2 ! Bon d’accord on était 6 ! Mais en tout cas ils sont très beaux ces plateaux de fruits de mer : huîtres, crevettes, bulot, bigorneaux, tourteaux…tout est frais et bien plus que dans certains restaurants de bord de mer !

Ensuite pour le plat principal, on a quasiment tous pris du poisson !! (nan, sans déconner !!)

J’ai donc choisi le duo de poisson sauce aux morilles : les quantités sont disproportionnées ! Attention donc ! Quand on est prévenu je pense qu’on se contente largement du plat ! Pour exemple le duo c’était vraiment deux filets de poisson ! On sent que le poisson est très frais et tout le monde se régale mais regrette d’en laisser autant dans son assiette !

Il faut noter que n’importe qui peut aller dans les restaurants de Rungis, il suffit de payer le péage la première fois et ensuite on nous donne un « pass » gratuit avec l’addition !!

Bilan : un bon moment avant une nuit blanche de découvertes, la carte du restaurant est très complète en poissons mais aussi en viandes, la qualité est au rendez-vous, à noter tout de même que les prix sont un peu élevés mais surtout proportionnels aux quantités !

Le plateau

Le duo de poissons sauce aux morilles

Et une brochette pour ma voisine de droite!

Publicités

~ par lesvendredisdemarie sur octobre 19, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :