Mai Do

Nous étions partis pour manger au RAJAPREUK, un restau thaïlandais recommandé par pas mal de sites et cumulant beaucoup de critiques positives.

Après quelques appels pour réserver, nous voilà partis à 6 (pas de réservation au-delà a priori)! Une fois arrivés gros cafouillage pas de résa! Bref Ciao Bye! Iphone en mode « Dis moi où », on part à la recherche d’un autre restau dans le coin.

Je signale au passage ma GRANDE déception parce que le choix du restaurant me prend beaucoup de temps 🙂 j’analyse les cartes, les avis… pour être le moins déçue possible!!

Donc on est allé au Mai Do. Les gens de « Dis moi où » en disent du bien donc Go!

C’est vrai que c’est pas mal. Petit restau joliment décoré, accueil sympa par personnes vietnamiennes! Il n’y a pas énormément de choix mais c’est pour moi un gage de qualité!

J’ai choisi en entrée une petite assiette d’assortiments de nems et beignets très sympa! J’adore les petits assortiments! Ça a du goût et c’est vraiment ce à quoi on s’attend donc top! Les autres entrées choisies ont également été appréciées (beignets vapeur et nems tout court)!

En plats j’ai choisi le Trio vietnamien ou quelque chose comme ça! Bon là j’étais un peu déçue mais c’est de ma faute. En fait c’était écrit mais j’avais pas vu c’est une Bôbun! Donc bon pour le coup rien de bien original!

Les autres ont pris la soupe viet traditionnelle à priori un régal, du poulet au curry vert très bon et très épicé et puis des petites brochettes de porc très appréciées aussi!

Jusque là y’avait pas trop de prise de risque! Mais tadada voilà le choix du dessert : « douceur au lait de coco » pour tout le monde!!

Pas déçue de l’apparence du truc 🙂 mais alors du goût!! wahou!! mais qu’est-ce donc??? Tapioca, manioc, pois chiche?? ou un truc dans le genre, patate douce et truc gluant et transparent sans goût, le tout dans une sauce à la consistance de la crème anglaise mais verte et sucré au goût de persil!! Je pense qu’on ne peut pas le décrire mieux en fait!!

Bilan : chouette, les gens du restau sont cool, la carte est originale : salade de papaye et bœuf ou mangue et poulet même si on l’a pas pris ça a le mérite d’être proposé :-). On a passé un bon moment!!

L'assortiment de rouleaux, nems et beignets

Bô-bun

Le poulet au Curry

Le

La même chose entamée 🙂

MaiDo – 23, bv Montparnasse, 75006 Paris

~ par lesvendredisdemarie sur octobre 5, 2009.

Laisser un commentaire